vendredi, mai 12, 2006

Bernie la suite


...voila le deuxieme Strip de Bernie suivi tres prochainement du troisieme puis du ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Réponse au post précédent:
Dis donc mec, la mégalomanie c'est MON fond de commerce...

Anonyme a dit…

ya de l'eau dans le gaz!!! comment veux tu qu'un arbre(meme tres humain) fasse bon ménage avec un chien? à plus tard pour les nouveaux méfaits de bernie !

Anonyme a dit…

LOL
Je trouve que tu tiens un bon filon avec ce nouveau personnage du petit chien.

theo&leo a dit…

LAURENT > C'est donc toi le nouveau super hero dont tout le monde parle...MEGALO-MAN!!! ^^

MOUMOUNE > OUI et ce n'est que le commencement (rires)
Non, j'espere qu'ils deviendront bons amis!!

PAWA >Merci enfin un réconfort dans ce monde sans pitiée ou même à la maison mon travail est durement critiqué !!!
Merci, merci Pawa snif !!

Anonyme a dit…

MDR... Franchement pas mal ce nouveau personnage (Bernie)!!!!! Tu peux bien délirer sur cette histoire. En tout cas, moi j'aime trop =D

Mais dis moi... Ils vont devenir amis ou la tite guerre va continuer ?!